mardi 12 août 2008

Pâté de bienvenu

Voilà je me suis dit qu'il fallait suivre la grande mode des blogs et raconter mon petit n'importe quoi! Je vais me défouler et causer de tout ce que je veux.
Il y aura de tout: cinoche, téloche, bdoche, comicoche, mangoche, télépoche, des moches, sacoche et j'en poche!

Alors vous suivez mon blog si mes bêtises vous amusent, sinon allez voir mon blog!

Et là je rajoute juste des mots comme ça pour rien dire parce que c'est un blog!
Puis je me dis que ceux là aussi étaient pas mal, je profite encore que les mots ne soient pas taxés!

Ah oui, vous pouvez télécharger les lettres de ces mots, c'est gratuit, n'ayez pas peur, utilisez-les dans vos messages façon SMS, ça fera vachement classe!

Allez je me tais... enfin surtout dans ce message...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut paté man! et oui, je suis le prem's à te laisser un commentaire. bien sympa ton blog, et euh... dit moi... le personnage caché par le jocker, ça ne serait pas toi? arf arf arf pdr!!!

Anonyme a dit…

Mouhahahah, sacré Joker, toujours le logo pour rire. En tout cas, bien foutu ton blog paté-en-croutte-man.

Anonyme a dit…

merci à vous mes petits pâtés!